BDSM
- Tinnadomination BOURGATTE
- 11 mars 2024
- 1 min de lecture
BDSM
RACK signifie Risk Aware Consensual Kink. Ce sont les lignes directrices de la communauté BDSM et une manière de s'assurer que les parties prenantes soient conscientes des dangers auxquels elles s'exposent, et consentent. Il existe aussi le SSC, qui met l'accent sur le fait que les activités doivent rester "sûres, saines d'esprit et consensuelles". Les amateurs de ce genre de pratiques veulent que tout le monde se sente heureux et comblé, et que tous ne ressentent que la douleur qu'ils désirent – sans préjudice réel.
Changer
Un switch est quelqu'un qui jouit à la fois du rôle de dominant et de celui de soumis. Trouvez-vous un partenaire qui sache faire les deux.
Garnir par le bas
Ce terme désigne le moment où un soumis joue à l'enfant gâté et tente de contrôler la scène même si les négociations préalables stipulent qu'il doit se soumettre. Un homme soumis peut, par exemple, hurler à son partenaire dominant qu'il ne lui fait pas sentir ses pieds exactement comme il le souhaite. Ça peut être assez ennuyeux. Mais cela peut aussi faire partie de la scène en elle-même, comme si le soumis jouait le rôle d'un enfant avec son parent (ce qu'on appelle le "jeu de l'âge").
Miction
Il s'agit d'uriner. Plus que de le faire sur le visage d'un soumis ou dans sa bouche, on peut faire d'autres choses cool et consensuelles avec de l'urine. Nous ne sommes pas médecins.
Sexe vanille
La vanille fait référence à quelqu'un (ou au sexe) qui n'est pas pervers. Ce n'est rien si vous êtes vanille. Vous êtes normal et vous pouvez toujours trouver l'amour et des relations amoureuses, peu importe combien la société vous juge.
Roulette de Wartenberg
La roulette de Wartenberg est une petite roue en métal élégante que vous pouvez passer sur les mamelons de votre partenaire, ou toute autre zone érogène. Ça a l'air effrayant mais ça l'est d'une façon amusante, un peu comme la Famille Addams. Elle peut être utilisée dans le cadre d'un jeu médical (fétiche du médecin) ou comme ça, sans raison particulière. Fait amusant : il s'agit d'un véritable appareil médical créé par le neurologue Robert Wartenberg pour tester les réactions nerveuses – eux ont compris que c'était bon pour le sexe aussi.
Oui !
Le BDSM est une histoire de consentement enthousiaste. Le partenaire dominant ne marchera pas sur la tête de son soumis et ne le jettera pas dans les toilettes sans d'abord avoir entendu un grand "oui, s'il vous plait".
Zentaï
Le Zentai est un body japonais moulant en élasthanne et en nylon. Il peut couvrir tout le corps, y compris le visage. Certaines personnes ont la sensation en le portant d'être coincé dans un tissu serré et le portent pour des raisons cochonnes
Comments